CBD Gold 32% oil

40.00 CHF - – 70.00 CHF

Type of product: CBD oil, Cosmetic
100% natural, Swiss production

Extraction: Full spectrum

CBD (5ml): 1600mg CBD
CBD per drop: 16mg
CBD content : 32
THC content: < 1%.

For all orders placed before 3pm, same day shipping and delivery within 24-48 hours. For international orders before 12h00. Shipping costs 5CHF up to 100CHF, beyond this amount shipping costs are free.
Add to favourites
Add to favourites
Description

CBD Gold Oil 32% - 100% Swiss

Produced in a valley in our beautiful Valais mountains, our CBD Gold 32% Full Spectrum oil stands out from the rest due to its high quality and its 100% Swiss and natural production. With its universal reputation, CBD oil - just like other cannabis products - is enjoying a growing popularity all over the world. Our exclusive use of natural raw materials, local and environmentally friendly Swiss production and above all the effectiveness of our oils have won the hearts of many CBD consumers and wellness aficionados.


Why use Gold 32%?

Our Gold oils all have less than one percent THC and therefore have no psychotropic effect. They are therefore suitable for people seeking to improve their well-being. The fact that all cannabinoids are present in our Gold oils allows you to benefit from the entourage effect, thus enjoying the virtues of CBD but also all the other phytocannabinoids naturally present in hemp. Gold 32% is an oil with a high concentration of CBD, recommended for sporadic use, for example when you are suddenly unwell.


Genetics and cultivation of the cannabis flower

At Naturalpes, we are uncompromising about the quality of our raw materials. The selection process therefore goes through several stages. The first is the choice of genetics. This involves determining the seeds that will offer the best CBD/THC ratio. A low tetrahydrocannabinol content coupled with a high percentage of cannabidiol is always preferred.

We then decide on the appropriate growing method that will allow the plants to develop to their full potential. We also pay particular attention to the quality of the air, the properties of the water used for watering and the amount of sun the plants can receive.

Once it has matured, each plant is carefully harvested. The drying and grinding stage can then begin. This is an essential stage in the transformation of the plant into biomass.

CBD Gold 32% is extracted from organically grown Fedora hemp. Its cannabinoid concentration is surprisingly high.


Production method of CBD Gold 32% oil

The biomass obtained after drying and grinding is then used in a Supercritical CO2 extraction process. This process ensures that all phythocannabinoids are preserved in the mother material recovered from the extraction. Unlike other types of extraction using butane or ethanol for example, here the solvent used is CO2, a gas naturally present in the air we breathe. Our extraction is therefore also carried out in the cleanest and most natural way possible.

Winterization then refines the mother paste by filtering out the fats, lipids and chlorophyll to recover a purified material. This filtered material is then heated to 105 degrees so as to transform the molecules in acid form (CBDA / THCA) into neutral molecules (CBD / THC). This operation is called decarboxilation. This purification process allows us to obtain our Gold oil, a purified version of our Raw oil. Our Gold is therefore milder, while retaining all the cannabinoids of the hemp plant and remains a full spectrum oil.

The mother paste is then diluted with hemp seed oil as a carrier to obtain the final product: a high quality Full Spectrum CBD oil.


Information on the Gold Range

At Naturalpes, our Gold range consists of CBD Gold 5%, 13% and 20% in vials with hemp seed oil as a carrier oil. We use coconut oil as a carrier oil when packaged in pen form. Find our other oils in the CBD Oils category.

You may also like...

Currency
EUREuro

Huile CBD Gold 32%

40.00 CHF - 70.00 CHF

Type de produit: Huile de CBD, Cosmétique
100% naturel, production Suisse 

Extraction: Spectre complet

2ml: 640mg CBD
4ml: 1280mg CBD
CBD par goutte: 16mg
Taux de CBD: 32%
Taux de THC: <1%

Effacer
En stock - livraison sous 24-48h
Envoi le jour même si commande passée avant 15h
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Frais de port offerts

Dès 100 CHF d'achat, la livraison est offerte

Satisfait ou remboursé

Insatisfait de votre achat ? Nous vous remboursons la totalité pendant une période de 365 jours

Livraison sous 48h

Dès réception de votre commande, nous garantissons sa livraison dans un délai de 48h

Paiement sécurisé

Effectuez vos paiements en toute tranquilité avec la validation 3D-secure.

Description

Huile CBD Gold 32% – 100% Suisse

Produite dans une vallée de nos belles montagnes valaisannes, notre huile CBD Gold 32% Full Spectrum se démarque des autres par sa haute qualité ainsi que par sa production 100% Suisse et naturelle. Avec sa réputation universelle, l’huile de CBD – tout comme les autres produits dérivés du cannabis – profite d’une popularité grandissante à travers le monde entier. Notre utilisation exclusive de matières premières naturelles, une production suisse locale et respectueuse de l’environnement et surtout l’efficacité de nos huiles ont su conquérir le coeur de nombreux consommateurs de CBD et aficionados du bien-être.


Pourquoi consommer l’huile CBD Gold 32% ?

Nos huiles Gold ont toutes moins d’un pourcent de THC et de ce fait n’ont aucun effet psychotrope. Elles conviennent donc aux personnes recherchant à améliorer leur bien-être. Le fait que tous les cannabinoïdes soient présents dans nos huiles Gold vous permet de bénéficier de l’effet d’entourage, profitant ainsi des vertus du CBD mais aussi de tous les autres phytocannabinoïdes naturellement présents dans le chanvre. L’huile CBD Gold 32% est une huile à forte concentration de CBD, recommandée pour un usage sporadique par exemple lors d’un mal-être soudain.


Génétique et culture de la fleur de cannabis

Chez Naturalpes, nous sommes intransigeants sur la qualité de nos matières premières. Le processus de sélection passe donc par différentes étapes. La première correspond au choix de la génétique. Il s’agit de déterminer les graines qui offriront le meilleur ratio CBD/THC. Une faible teneur en tétrahydrocannabinol couplée à un pourcentage élevé de cannabidiol sera toujours préférée.

Nous décidons ensuite la méthode de culture appropriée qui permettra aux plantes de se développer au maximum afin d’exprimer tout leur potentiel. Nous portons également un soin tout particulier à la qualité de l’air, aux propriétés de l’eau utilisée pour l’arrosage et à la quantité de soleil dont peuvent bénéficier les plantes.

Une fois sa maturation atteinte, chaque plante est délicatement récoltée. L’étape du séchage et broyage peut alors débuter. Une étape essentielle à la transformation de la plante en biomasse.

L’huile de CBD Gold 32% est extraite du chanvre Fedora issu de cultures biologiques. Sa concentration en cannabinoïdes est étonnamment haute.


Méthode de production de l’huile CBD Gold 32%

La biomasse obtenue suite au séchage et au broyage est ensuite utilisée dans un processus d’extraction au CO2 Supercritique. Ce processus garantit la préservation de tous les phythocannabinoïdes dans la pâte mère récupérée suite à cette extraction. Contrairement à d’autres types d’extractions utilisant du butane ou de l’éthanol par exemple, ici le solvent utilisé est le CO2, un gaz naturellement présent dans l’air que nous respirons. Notre extraction s’effectue donc également de la manière la plus propre et naturelle possible.

La Winterization permet ensuite de raffiner la pâte mère en filtrant les graisses, les lipides et la chlorophylle afin de récupérer une matière purifiée. Cette matière filtrée est ensuite chauffée à 105 degrés de manière à transformer les molécules sous forme acide (CBDA / THCA) en molécules neutres (CBD / THC). Cette opération se nomme la décarboxilation. Ce processus de purification nous permet d’obtenir notre huile Gold, une version purifiée de notre huile Raw. Notre huile CBD Gold 32% est ainsi plus douce, tout en conservant tous les cannabinoïdes du chanvre et reste en l’occurrence une huile à spectre complet.

La pâte mère est ensuite diluée avec de l’huile de graine de chanvre comme support afin d’obtenir le produit final: une huile de CBD Full Spectrum de qualité supérieure.


Informations sur la Gamme Gold

Chez Naturalpes, notre gamme Gold se compose des huiles de CBD Gold 5%, 13% et 20% en fioles avec de l’huile de graine de chanvre comme huile de support. Nous utilisons l’huile de coco comme support quand elle est conditionnée sous forme de stylo comme l’huile CBD Gold 32%. Retrouvez nos autres comme l’huile cbd wellness dans la catégorie Huiles CBD.

Vous aimerez peut-être aussi…

M'abonner à la Newsletter

Profitez de nos offres et restez informés ! En vous inscrivant à notre newsletter, bénéficiez de 10% de réduction lors de votre prochaine commande pour toute nouvelle inscription.

M'abonner à la Newsletter

Profitez de nos offres et restez informés ! En vous inscrivant à notre newsletter, bénéficiez de 10% de réduction lors de votre prochaine commande pour toute nouvelle inscription.